• 0475/55.30.26
  • info@verviersmaville.be
Entreprises solidaires

Comme chaque année, les entreprises de la région participent à l’effort de solidarité en faveur des familles démunies. Si la fin d’année est une période de fêtes pour de nombreuses familles, la période est aussi celle des premiers frimas hivernaux et de difficultés accrues pour les personnes défavorisées.

Cette période est surtout difficile pour les familles et les personnes dont le parcours de vie a été marqué par l’accumulation de problèmes majeurs, de santé, d’instabilité professionnelle, de ruptures de tous ordres.

De nombreuses sociétés, les associations professionnelles de commerçants et d’entreprises souhaitent chaque année se joindre au grand mouvement de solidarité qui mobilise les Verviétoises et les Verviétois.

Désireuses de ne pas abandonner ces personnes et familles démunies, le monde des entreprises et les associations patronales, les Classes Moyenne, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre Patronale du Bâtiment et du Textile, vous invitent à participer aux actions de notre association et y participent elles-mêmes via « Entreprises Solidaires ».

Pratiquement, que pouvez-vous faire ?

1) Des dons en nature de produits de vos entreprises : vivres non périssables, articles et produits d’hygiène, appareils de chauffage, combustibles… qui pourront être déposés au Relais Social Urbain de Verviers, rue Calamine n°52 à 4801 Stembert, lors de la Journée des Entreprises, dont la date est déterminée chaque année lors du lancement des actions de fin d’année.

2) Des versements en espèces sur le compte BE69 7512 0927 1678 de l’asbl Verviers, ma ville ®… avec la mention « don à Verviers, ma Ville… ». Ces dons nous permettent d’acheter des produits plus difficiles à obtenir sous forme de dons en nature mais aussi d’envisager la réalisation d’investissements durables nécessaires au stockage et au fonctionnement du réseau de distribution des produits collectés. Les dons reçus sont confirmés par l’envoi d’une facture par notre association.

Les parrains de l’opération nous versent 310 euros par an. Merci à eux !