• 0475/55.30.26
  • info@verviersmaville.be
Fast-Food solidaires

En collaboration avec plusieurs restaurants Fast Foods de Verviers, nous pouvons offrir un repas chaud durant les réveillons de Noël et de Nouvel An à celles et ceux qui sont sans-abris.

Ces personnes sont suivies par les assistants sociaux du Dispositif d’Urgence Sociale du CPAS de Verviers. Durant les périodes automnale et hivernale, elles peuvent trouver un accueil auprès de la Maison Croix Rouge de Verviers, qui organise quotidiennement son « Bar à soupe ». Un accueil est aussi organisé par le D.U.S. sous la forme de chauffoir quotidien.

Les deux réveillons des fêtes de fin d’année sont toutefois des moments où la solitude se fait plus pesante, d’autant plus que les lieux d’accueil ne sont pas accessibles. Plusieurs gestionnaires de restaurants fast-food de Verviers ont donc accepté d’offrir des invitations à se restaurer gratuitement dans leur établissement.

Les bons repas, distribués par les assistants sociaux du D.U.S., permettent donc à des sans-abris de recevoir un repas chaud et une boisson à l’occasion des réveillons.